Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un premier bonjour de Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Tsuzuki

Leila Tsuzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Un premier bonjour de Leila Empty
MessageSujet: Un premier bonjour de Leila   Un premier bonjour de Leila Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:58

Leila Tsuzuki


NOM :Tsuzuki
PRÉNOM :Leila
AGE :18
DATE DE NAISSANCE :Le 22 Avril 1991

HISTOIRE DU PERSONNAGE :Leila est née à Kyushu, fille d'un père japonais et d'une mère calédonienne. Parce que son père devait travailler en Nouvelle-Calédonie, elle a vécu presque tout sa vie là-bas. Mais Leila était intriguée par le pays de son père, malgré son attachement à l'île calédonienne. C'est pour cela que ses parents lui ont conseillé de passer ses études là-bas. Elle pourra ainsi découvrir à son aise et à son rythme le Japon ... C'est dans l'ancien lycée de son père que Leila s'est inscrite.

FAMILLE :Son père est le chef d'une entreprise de marketing qui a décidé de s'installer en Nouvelle-Calédonie. Afin de s'occuper de sa fille, sa mère a préféré être mère au foyer. Ils prennent de nouvelles de Leila par lettre. Ils attendent un petit frère pour leur fille ...

APPARENCE :Leila, par son métissage, a la peau très bronzée, mais ses yeux sont bleus. Elle n'est pas très grande, elle est toute légère et très svelte. Les vêtements qu'elle porte le plus sont de petites robes couleur de fleurs de cerisiers, et ses longs cheveux bruns sont ramenés en chignons.

CARACTÈRE :Elle est d'une nature très douce, elle est gentille et généreuse. Par contre, elle est facilement agacée, et il ne faut pas la chauffer ... qui sait ce qu'elle pourrait faire aux gens qui la mettent en colère !


Bonjour à tous, ça me fait vraiment très plaisir de jouer avec vous ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Wu
Admin
Swan Wu


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Drummondville

Un premier bonjour de Leila Empty
MessageSujet: Re: Un premier bonjour de Leila   Un premier bonjour de Leila Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'aimerais que vous essayez d'allonger un peu tes texte car ils sont un peu court. Je vous remercie.

Swan Wu
Revenir en haut Aller en bas
https://love-romance.kanak.fr
Leila Tsuzuki

Leila Tsuzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Un premier bonjour de Leila Empty
MessageSujet: Re: Un premier bonjour de Leila   Un premier bonjour de Leila Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:45

Ah ... je suis désolée je n'avais pas d'inspiration ... pale Je reverrai ça quand j'en aurai ! ^__^

Merci pour ton accueil ! ¤courbette¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier bonjour de Leila Empty
MessageSujet: Re: Un premier bonjour de Leila   Un premier bonjour de Leila Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier bonjour de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers: